Ne jouez pas avec votre sécurité

Accueil > Présentation

Présentation



 

Le premier système autonome de visualisation active des motocyclistes disponible en exclusivité sur le marché Français !

Par sa conception et son mode de fonctionnement, le Case-Light SolaryS permet une approche volontairement centrée autour de la sécurité active, par une meilleure perception du motocycle dans son environnement.

 

Le deuxième feu stop pour deux roues

Basée sur l'adaptation du troisième feu stop automobile, sans les contraintes techniques, ce dispositif va réduire de façon importante les chocs par l'arrière, en reproduisant à l’identique, les signaux du véhicule, dans le champ de vision de l’usager suivant.

 

Installation facile

Le Case-Light SolaryS se monte facilement sur tous les Top-Case du marché : Un écrou à serrer, l'émetteur à raccorder au faisceau de la moto grâce au kit de raccordement fourni et un simple appairage par appui sur le levier de frein.

 

La liberté du sans-fil

Grâce à son alimentation par cellule solaire intégrée et sa liaison sans fil, aucun branchement apparent ou fils disgracieux ne sont à redouter.

Sa liaison sans fil, autorise une mise en route immédiate, sans contrainte.

 

Utilisation

Pas de bouton ON/OFF ! Le Case-light SolaryS se met en « marche » en activant les clignotants ou par une simple pression sur le frein d’environ 3 secondes.

Une fois activé, les clignotants et feu stop du Case-light SolaryS s’allument en même temps que les clignotants et feu stop du véhicule.